NEEDLES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEEDLES FORUM


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Needles à l'Iéseg le 24 novembre!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kartoff
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2005

Needles à l'Iéseg le 24 novembre! Empty
MessageSujet: Needles à l'Iéseg le 24 novembre!   Needles à l'Iéseg le 24 novembre! EmptySam 26 Nov - 2:26

Yeah j'ai réussi à trouver le site thumleft
Bref, juste un p'tit message pour dire que j'ai bien kiffé votre passage (même si yavait pu vraiment grand monde... rambo )
Au début comme un peu tt le monde j'ai hésité à rester en me disant "C qui ces beufs?" Razz Ben pour finir j'ai pas été déçu ! Du punk mélo comme on en n'entend pas assez ! thumright
Ca aurait été encore mieux si vous aviez joué plus tôt, avant que tout le monde s'en aille, surtout que certains ont regretté de s'en être allé Wink

Bonne continuation ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Je Parle trop faites moi taire!!!
Ben


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : Annoeullin
Date d'inscription : 16/05/2005

Needles à l'Iéseg le 24 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Needles à l'Iéseg le 24 novembre!   Needles à l'Iéseg le 24 novembre! EmptySam 26 Nov - 5:44

Merci a toi Kartoff et a tout ceux qui sont restés.
C'est vrai que beaucoup de gens sont partis après avoir vu leurs copains jouer, c'estait un peu dommage, mais ce sont les meilleurs qui sont resté, les plus motivé, et les plus réctifs...
Donc au final c'était un bon show, on s'est bien éclaté, et comme on dit souvent, ce sont les absents qui ont tjr tort..... de toute facon, ils auront l'occaz de ns revoir!!!!!
A bientôt sur une prochaine date, et reste en ligne, pas mal de nouveautés vont arriver d'ici peu!!!!
Beneedles cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.needlesrock.com
Jon
Rang: Administrateur
Jon


Nombre de messages : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

Needles à l'Iéseg le 24 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Needles à l'Iéseg le 24 novembre!   Needles à l'Iéseg le 24 novembre! EmptySam 26 Nov - 20:21

Je me join à Ben pour dire q on a bien apprecier les gens de l IESEG et c pas la quantité qui compte c la qualité!!!

Allé ROCK ROCK ROCK!!!!

A bientôt les lapins!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/needlesband
Kartoff
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2005

Needles à l'Iéseg le 24 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Needles à l'Iéseg le 24 novembre!   Needles à l'Iéseg le 24 novembre! EmptySam 26 Nov - 22:21

Et sinon à propos de votre démo, comment la commander ?
J'ai vu qu'il n'y avait que 5 titres, c'était Fucking Day et Believe mes préférés Crying or Very sad (eh ouais le mec il a retenu le titre des ziks Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Rang: Administrateur
Jon


Nombre de messages : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

Needles à l'Iéseg le 24 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Needles à l'Iéseg le 24 novembre!   Needles à l'Iéseg le 24 novembre! EmptyLun 28 Nov - 12:32

hé hé bravo tu es en passe de devenir un fan!!!!
Les chansons que tu évoques sont récentes dc elles ne figurent pas sur le disc mais elles seront sur le prochain qui sortira l'été prochain!!!

en attendant tu peux m'envoyer un email de confirmation pr commander le disc "brnout" rubrique Arrow contact!!!!

merci à toi pr ton intêret

JON

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/needlesband
Contenu sponsorisé





Needles à l'Iéseg le 24 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Needles à l'Iéseg le 24 novembre!   Needles à l'Iéseg le 24 novembre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Needles à l'Iéseg le 24 novembre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concerts du 19 et du 20 novembre
» Saint-Quentin (Vendredi 17 Novembre)
» THE NEW STORY + guests @ Paris (Dimanche 26 Novembre)
» THE FIGHT + FREYGOLO + guests @ Paris (Dimanche 5 novembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEEDLES FORUM :: SHOWS/CONCERTS-
Sauter vers: