NEEDLES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEEDLES FORUM


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lundi 26 Juin @ Stax'O'Soul : SKUMDUM + NFF + Decibel

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt GOBT Rec
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2005

Lundi 26 Juin @ Stax'O'Soul : SKUMDUM + NFF + Decibel Empty
MessageSujet: Lundi 26 Juin @ Stax'O'Soul : SKUMDUM + NFF + Decibel   Lundi 26 Juin @ Stax'O'Soul : SKUMDUM + NFF + Decibel EmptyMer 21 Juin - 8:51

Go off the beaten track rds et wassingue point net présentent:


Skumdum + Nothing for free + Decibel
26 Juin 2006 au stax o soul à lille
(Metro rihour, derrière l'opéra)

4 euros, 20h

Lundi 26 Juin @ Stax'O'Soul : SKUMDUM + NFF + Decibel 26juin7mk

SKUMDUM (Infamous swingin punkrock from SWEDEN)
La musique de Skumdum est agressive, les paroles sont engagées, politisées, le tout assemblé avec un véritable talent de songwriting et des mélodies toujours entraînantes, comme peu de groupes de punk mélodiques savent encore en faire.
Par le sang, la sueur et un dur labeur, Skumdum est rapidement devenu l'un des groupes de punk les plus populaires de toute la Scandinavie. Il ont beaucoup tournée dans toute l'Europe durant les trois dernières années avec succès, et leur sincérité, liée à leur musique pleine de puissance devrait rapidement faire d'eux un des groupes phares de la scène Européenne.
Site Officiel
MySpace


NOTHING FOR FREE (Punkrock invasion from maubeuge)
En décembre 2003, Wawa, Lut, Erink et Lio, les membres de Didn’t, décident d’abandonner le ska-punk pour se tourner de façon plus franche vers le punkrock mélodique. Nothing For Free naît de ce changement de style. Le groupe ne veut pas perdre de temps et après à peine deux mois d'existence, la démo 1st experience voit le jour.
Durant l'année 2004, Nothing For Free accumule les concerts et partage notamment la scène avec Straight Away, Five Days Off ou Issue 16. Malgré ce début plus que prometteur, les chagements de line-up empêche Nothing For Free de réellement décoller. Wawa part, Thomas arrive derrière la batterie, et le groupe se cherche encore. En fin d'année, le groupe sort pour la première fois de la région pour un concert à Paris.
Sur cette lancée le groupe va continuer à s'exporter au début de l'année 2005. Les concerts se multiplient, notamment avec Bigsit, Jetsex, Unexpected, One Step Out ou Human Tanga. NFF commence à se faire connaître quand Thomas décide de quitter le groupe en juillet 2005. Quelques mois de galères plus tard, marqués par le retour éclair de Wawa derrière les fûts, Francis prend les baguettes et le groupe se remet au travail. Nothing For Free vient de sortir sa nouvelle démo 2nd Chance et prévoit de reprendre la route très bientôt !
Site Officiel
MySpace


DECIBEL (Hardcore freaks from somain district)
Les pionniers du somain hardcore sont de retour à Lille pour te faire bouffer leur extravagance capillaire légendaire, leur mauvais gout vestimentaire, et un set punk hardcore, riche en reprises mythiques (Black flag, Dead kennedys, Gorilla biscuits notamment), mais qui ne laisse cependant pas de coté des compos rentre-dedans servies par une rythmique funky qui a fait la réputation de ce qu'on appelle desormais le SMHC. De quartier en quartier les quatre de somain se sont en effet imposés comme la nouvelle sensation hardcorepunk du nord, loin des riffs metal et autres mosh part de bas etages qui gangrennent ce style du cambraisis jusqu'au carré des halles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 26 Juin @ Stax'O'Soul : SKUMDUM + NFF + Decibel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 juin à Grenay
» VU SUR C9 TELEVISION EMISSION DU 22 JUIN 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEEDLES FORUM :: PROMO-
Sauter vers: